Modèle: Justine

“C’est dingue ! J’ai l’impression de vivre un amour adolescent, puissant et innocent. A chaque message, un sourire, à la limite de l’indéscence s’incrit instantanément sur mon visage. J’ai envie de me faire belle. Ce soir, on se revoit. Mon coeur se hâte de le retrouver. “

“Je veux être irrésistible parce qu’il est celui que j’attendais. Je vis dans un conte de fée. Je suis en lune de miel.”

“J’essaie de faire le maximum pour toi. Pourtant, j’ai souvent l’impression que ça ne suffit pas. Peut-être que je ne fais pas les choses bien. Ne m’en veux pas, je t’en prie.”

“Je ne comprends plus. Je voudrais réfléchir mais je n’y arrive pas. Tout se bouscule. Il me dit tant de choses. J’ai un problème.”

“Je vous promets que je suis heureuse. Je vis un véritable bonheur avec lui. Je ne vous permets pas de dire ça.”

“Personne ne peut comprendre. Je n’ai plus que lui.”

“J’ai peur. J’ai mal. Et ce dès que je le vois, l’entends, le sens. Dès qu’il est présent.”

“Je suis vraiment horrible. Trop grosse. Je me donne envie de vomir. Il voudrait que je sois plus mince, plus jolie. Je le comprends.”

”      “

“Cette veste. Elle était belle. Elle me rappelle l’époque où j’osais encore regarder mon reflet, me trouvant jolie. J’avais confiance en moi.”

“Mais regarde toi. Regarde ce que tu es. C’est lui qui t’as fait ça et tu l’as laissé faire !

Comme je le hais ! Comme je me hais !”

“J’ai pris ma décision. Je m’en vais. Il pourra essayer de m’intimider tant qu’il le voudra, je serai forte. Je n’ai pas besoin de lui. Je mérite mieux.”

“Il fait beau. La brise me caresse délicatement la joue. Je crois que c’est ça d’être vivante. J’adore ça.”

“Je me suis choisie.”


Publié le